1. Introduction
1.1 Avertissement
1.2 Échecs et succès
1.3 Longue vie aux Ténèbres
2. Personnages
2.1 Lignée, Origine, Culture et Discipline
2.2 Caractéristiques passives
2.3 Caractéristiques actives
2.4 Affinités
2.4.1 La magie
2.4.2 Extensions
2.4.3 La Grâce
2.4.4 La Transcendance
2.5 Résistances et Facultés
2.6 Expérience
2.6.1 Progression
2.6.2 Attribution
2.7 Athéisme et Teinte Spirituelle
2.7.1 Agnostisme
2.7.2 Fanatisme
2.7.3 Honneur
2.7.4 Tradition
2.7.5 Vertu
2.7.5.1 Zoroastrisme
2.7.5.2 Kharma
2.7.5.3 Taoïsme
3. Disciplines
3.1 Le Chaman
3.1.1 Évolution
3.1.2 Facultés particulières
3.2 Le Chevalier
3.2.1 Évolution
3.2.2 Facultés particulières
3.3 Le Démiurge
3.3.1 Évolution
3.3.2 Facultés particulières
3.4 Le Druide
3.4.1 Évolution
3.4.2 Facultés particulières
3.5 Le Guerrier
3.5.1 Évolution
3.5.2 Facultés particulières
3.6 Le Guide
3.6.1 Évolution
3.6.2 Facultés particulières
3.7 Le Mage
3.7.1 Évolution
3.7.2 Facultés particulières
3.8 Le Paladin
3.8.1 Évolution
3.9 Le Prêtre
3.9.1 Évolution
3.9.2 Facultés particulières
3.10 Le Prêtre de la Mort
3.10.1 Évolution
3.10.2 Facultés particulières
3.11 Le Sorcier
3.11.1 Évolution
3.12 Le Templier
3.12.1 Évolution
3.12.2 Facultés particulières
3.13 Le Voleur
3.13.1 Évolution
3.13.2 Facultés particulières
4. Compétences
4.1 Compétences de combat
4.1.1 Armes
4.1.2 Esquive
4.1.3 Mouvement
4.2 Compétences inductives
4.3 Compétences déductives
4.4 Compétences favorisées
5. Santé et combat
5.1 L'état physique
5.1.1 Localisations et sous-localisations
5.1.2 Disponibilités
5.1.3 Effets de blessures particulières et récupération
5.1.4 Épuisement
5.1.5 Immortels et non-humanoïdes
5.2 Déroulement d'un combat
5.2.1 Le round de combat
5.2.2 Les actions de combat
5.2.3 Dégâts
5.2.4 Courte et longue portée
5.2.5 Combat à deux armes et boucliers
5.2.6 Surprise
5.2.7 Passes d'armes
5.2.8 Armures
5.2.9 Armes
5.2.10 Usure des armes et armures
6. Facultés et restrictions
6.1 Combat
6.2 Magie
6.3 Divers
6.4 Facultés exceptionnelles
6.6 Restrictions